Son hifi

Enceinte Bluetooth JBL PartyBox 310 : Test & avis

Le JBL PartyBox 310 est une enceinte Bluetooth portable équipée d’un éclairage Led RGB synchronisé au rythme de la musique jouée. Grâce au Bass Boost, obtenez un son avec des basses profondes pour animer vos soirées à Madagascar.

Design

Avec les 2 anneaux LED, le JBL PartyBox 310 est une enceinte qui fait effet. L’utilisateur peut personnaliser les jeux de lumière via l’application JBL PartyBox ou grâce au bouton dédié à cet effet.

Contrairement à l’ancienne génération, le JBL PartyBox 310 a été conçu pour durer dans le temps. Son transport est simplifié grâce à la poignée rétractable et aux roulettes intégrées.

Indice de protection IPX4

L’indice de protection IPX4 signifie que l’enceinte résiste contre les éclaboussures. Conçue pour un usage en extérieur, libre à vous de faire la fête au bord de la piscine ou en plein air.

Puissance

Comme sur les autres enceintes de la marque, le JBL PartyBox 310 délivre un son signature JBL, mais avec des basses profondes. Avec les deux woofers de 176 mm et le mode Bass Boost, l’enceinte développe une puissance de 240 W RMS. Aucune saturation n’est enregistrée même lorsque le volume est au maximum.

Boutons de contrôle

Ergonomiques, les boutons de contrôle ont été placés pour simplifier les réglages. Si vous comptez y brancher une guitare ou un micro, vous disposez de potards dédiés. Notez que les boutons de commande sont rétro-éclairés. Un système très pratique notamment en soirée.

Connectiques

Les entrées micro et guitares vous permettent d’organiser un karaoké en plein air. Branchez votre tablette, Smartphone ou clé USB sur l’entrée auxiliaire et le port USB. Sachez que l’enceinte supporte le format mp3, wav, wma.

Contrôle à distance

L’application développée par JBL vous permet de sélectionner une source : Bluetooth 5.1, USB et aux, lire les pistes audio, activer la fonction TWS, les 9 effets DJ, commander les anneaux lumineux.

Autonomie

La batterie peut tenir 18 heures et se recharge en 3 heures. Pour gagner davantage en autonomie, le JBL PartyBox 310 se met en mode veille après 20 minutes d’inactivité.

Conclusion

Le JBL PartyBox 310 est l’enceinte parfaite pour organiser une soirée, un feu de camp ou un pool party à Madagascar. Son transport est facilité par la poignée rétractable et les roulettes.